Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveaux venus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nienna
NOVICE
NOVICE
nienna


Féminin
Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nienna
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Nouveaux venus...   Nouveaux venus... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

NOM ET AGE : Je m'appele Nienna Celebrindal, j'ai 18 ans.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis une Elfe Sindarin, je suis de taille normale (pour une Elfe), j'ai de longs cheveux bruns et des oreilles pointues qui font ma fierté !

CARACTERE : Je suis curieuse, gourmande et ouverte. J'adore flâner dans la forêt, écouter les chants de la Nature, étudier la Magie et compléter mon grimoire. J'en possède trois concernant la Magie et un pour la kitchen-witch.

FAMILLE : Ma famille descend des Noldor de Valimar, d'où mes cheveux bruns. J'ai une parenté lointaine avec Luthien Tinuviel et donc par extension, tous les Rois de Numenor. Ma famille est sous la protection d'Undomiel, l'Etoile du Soir.

HISTOIRE : Ma famille Noldor a dû fuir la Terre Sacrée avec Undomiel. Ils se sont ensuite installés en Brocéliande et en Huelgoat. Je réside en Brocéliande et la Magie de cette forêt nous sauvegarde des démons. Cependant, le monde extérieur se fait de plus en plus menaçant et c'est pour cela que je me suis décidé à venir ici pour prendre des cours de Magie et aider les miens à se protéger. Jusqu'ici les savoirs de Valinor nous étant suffisants mais ce n'est plus le cas.

MATIERES CHOISIES : Je suivrai les cours de Magie pratique, botanique, enchantements, métamorphose, histoire de la Magie, créatures et animaux fantastiques, divination, autres mondes, maîtrise de soins, dragonologie, maîtrise des pouvoirs et charmes et contre sortilèges de Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus...   Nouveaux venus... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

Bienvenue ma chère Nienna,
J'attends ta visite dans mon bureau et te souhaite une très bonne scolarité parmi nous.
J'espère que tu te sentiras bien dans cette école et que tu en viendras à la considérer comme ta nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Draco DRAKE
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Draco DRAKE


Masculin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : l'age de la sagesse
Localisation : un peu partout surtout dans son bureau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draco DRAKE
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus...   Nouveaux venus... Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:34

Bonjour mademoiselle je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu dois me connaître, je suis le Dragonologue, donc un jour, je peux être ton collègue de classe et le lendemain ou l'heure d'après, ton professeur. Et là, ça ne sera plus de la plaisanterie ! ha ha ha ha ha ! je rigole, et oui, ça peut arriver. Allez, à plus, installe-toi bien et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://epeedeverite.fr.gd/
parnn
NOVICE
NOVICE



Masculin
Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Sexe:
Niveau de Magie:

Nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus...   Nouveaux venus... Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:38

Il marche lentement , le regard absorbé par le magnifique hall d'entrée de sa nouvelle école. il tourne sa tête au rythme des contours de l' architecture grandiose qu'il découvre. Son regard sombre et sa corpulence se confonde avec une certaine maladresse dans sa façon de marcher . Comme s'il n'était pas a l' aise , comme s'il n'avait pas l'habitude de tant de beauté .

Machinalement il touche la longue cicatrice qui part de sa tempe gauche et se termine sur son menton. Un peu bétement , il est paralysé par l'immensité du monument qui doit l'accueillir comme un élève . Malgré son physique qui respire la force, ou peut étre a cause de lui, il est mal a l'aise.

Son regard se durcit comme la peur qui l'étreint au début de cette nouvelle aventure dont il n'a aucune idée d'ou elle le ménera. Il n'ose rien.Il attend , sans oser interpellé les gens affairés qui passent, que quelqu'un vienne lui parler. Pourvu que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus...   Nouveaux venus... Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:55

Sarah déambulait devant l'école de magie et accueillait les nouveaux élèves comme le lui avait demandé la directrice. Elle vit un jeune homme qui semblait perdu et s'avança vers lui:
-Bonjour et bienvenue de la part de madame la Directrice. Veux-tu que je te montre le dortoir des garçons pour que tu puisses te reposer ?
Parnn lui sourit d'un air reconnaissant et lui emboita le pas vers le grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus...   Nouveaux venus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: BIENVENUE :: ARRIVEE DES NOUVEAUX ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser