NOM : Sarah MAYFAIR
AGE : 17 ans
DESCRIPTION PHYSIQUE : De grande taille (1m75) et très menue, elle possède de longs cheveux roux, bouclés comme toutes les femmes Mayfair, signe de leur pouvoir magique, et de magnifiques yeux verts qui font se retourner les hommes sur son passage.
CARACTERE : Bien que magnifique, elle est très timide, presque craintive face aux autres et cache cette peur derrière un air posé et réfléchi. Ayant vu sa famille périr dans une guerre magique, elle se protège en refusant de s'attacher aux autres de peur de les perdre.
FAMILLE : Fille de Rowan Mayfair, dépositaire du pouvoir de la famille. Sarah a vu toute sa famille périr (sa mère, ses tantes, cousines, nièces...) dans la lutte contre Lasher, un esprit qui servait le clan des sorcières depuis 10 générations. Elle est la seule survivante.
HISTOIRE : Depuis sa plus tendre enfance, Sarah a baigné dans l'univers de la magie. Toutes les femmes de la famille pratiquent en effet cet art dès le berceau et les aïeulles enseignent aux plus jeunes tout ce qu'il y a à savoir. Malheureusement, dès l'âge de 3 ans, une guerre éclate entre les Mayfair et Lasher, un esprit qui les hante depuis des générations et les servait. Celui-ci rage de les voir peu à peu se détourner de la magie ancestrale et vivre dans le monde moderne. Il décide alors de devenir humain et le plus grand sorcier de tous les temps. Il se sert de Rowan, mère de Sarah et dépositaire du pouvoir, pour revenir à la vie. S'ensuit une guerre monstrueuse et meurtrière qui voit la fin des femmes Mayfair. Malheureusement, la petite Sarah n'a plus de modèle féminin ou de professeur pour perpétuer l'héritage famillial. L'ouverture de l'école de magie de Morgane est donc l'opportunité pour elle de s'épanouir dans la magie et devenir la puissante ensorceleuse que le destin avait prévu.
MATIERES CHOISIES :
Magie pratique
Botanique
Potions
Enchantements
Métamorphose
Créature et animaux fantastiques
Démonologie
Divination
Histoire de la magie
Autres Mondes
Maîtrise des soins
Dragonologie
Maîtrise des pouvoirs
Charmes et contre-sortilèges de Défense