Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dragon!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30

Sarah se promenait dans le parc, les cours ne commenceraient pas avant quelques heures. Elle avait alors décidé de visiter le domaine.

Accompagnée d'Aphrodite, le jeune chaton qu'elle venait d'adopter (c'est une fille), elle passait dans les allées entourées de différentes fleurs. Sur sa droite se dressait fièrement des jonquilles et sur sa gauche des roses. Sarah passa alors dans une autre allée où fleurissaient différentes fleurs qui lui sont inconnues. Elle devina tout de suite qu'il s'agissait de fleurs magiques puisqu'elles s'ouvraient et se refermaient en quelques secondes !

Après quelques minutes, elle arrêta sa promenade pour voir où était Aphrodite. Elle la trouva dans un jardin dédié à la lune, endormie au pied d'un chêne centenaire, roulée en boule auprès d'un dragon !

Lorsque Sarah vit le dragon, elle s'arrêta et, tout en se demandant comment récupérer son chaton, elle ne put s'empêcher d'admirer la beauté de cet animal fantastique. Il était vert emeuraude avec deux grandes ailes dans le dos. Le chaton paraissait miniscule par rapport à lui, qui regardait Aphrodite avec des yeux rouges emplis de gentillesse.

Soudain, il leva la tête et vit Sarah qui, lorsqu'elle croisa son regard, sursauta et ne put détacher les yeux de son regard fascinant. Il se leva, en tenant le chaton toujours endormi dans ses pattes avant. Il s'apprêtait à s'envoler quand la voix de Sarah sembla le retenir :
-Non attends ! Ce jeune chat est mon amie, je serais trop triste si tu partait avec lui

"Etrange, je parle à cet animal comme si je parlais à un humain ! Mais je n'ai vraiment pas l'impression de parler à un animal ! Il y a quelque chose dans son regard... Quelque chose d'humain !"
-Pourquoi veux-tu m'enlever mon ami ? Je ne pense pas que c'est pour le manger ! J'ai raison ?

Sarah vit le dragon faire oui de la tête et pourtant elle n'était pas plus surprise que ça, alors elle continua de parler parce qu'elle sentait que sa voix le calmait.

-Je me demande ce que tu fais ici, je ne pense pas que la Directrice accepterait un dragon ici. A cause de votre taille vous pourriez casser quelque chose ou tuez quelqu'un ! Mais tu es tout seul ! Je pense que tu n'as pas le droit de rester là sans l'autorisation de Madame la directrice.
Ecoute, si tu me rends ce chaton, j'irai chercher la directrice et notre professeur de dragonologie. Tu verras, ils sont très gentils et ne te feront aucun mal. Alors tu veux bien ?


Le dragon hésita un instant et finit par poser Aphrodite à terre, qui courut vers sa maîtresse, elle s'était réveillée juste avant.
-Je reviens tout de suite, attends-moi et ne bouge pas.

Le dragon replia ses ailes et s'assit sur l'herbe le dos à l'arbre.
Sarah serra son amie contre elle et partit tranquillement en direction de l'école et du bureau de la Morgane la fée.


Dernière édition par Sarah Mayfair le Lun 15 Mar - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
NOVICE
NOVICE
corsaire


Masculin
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Nom du personnage: altarane
Sexe: Masculin
Niveau de Magie:

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:28

-Pardonne Glaedr de t'avoir fait peur, il n'est pas méchant si on ne l'attaque pas. En ce qui concerne ton chaton, je suis désolé, heureusement qu'il ne l'a pas avalé. Rassure toi, il a le droit d'etre là.

C'est ma monture et elle ne cassera rien dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:16

Après avoir appris qu'un incident avait failli se produire à cause de la présence du dragon Glaedr dans l'enceinte de l'école, Morgane avait décidé de prendre quelques mesures de sécurité pour être sûre que cela ne se reproduirait pas, et qu'aucune créature - élève ou animal - ne pourrait approcher et contrarier, même involontairement, Glaedr.

Avec l'aide de quelques autres fées amies, elle entreprit de tisser un voile doré de poudre de fée, quasiment invisible à l'oeil nu, mais infranchissable par quelques créatures magiques que se soient, hormis celles possédant du sang féérique, ou si l'une d'elles accorde sa grâce à un autre être.

S'approchant délicatement du dragon endormi, Morgane créa ainsi cette sphère de protection autour de l'animal, lui laissant assez d'espace pour se dégourdir tout de même les ailes. Elle se tourna ensuite vers Altarane et lui accorda sa grâce, pour qu'il puisse approcher son destrier.


Dernière édition par Morgane la fée le Lun 14 Sep - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
corsaire
NOVICE
NOVICE
corsaire


Masculin
Nombre de messages : 10

Feuille de personnage
Nom du personnage: altarane
Sexe: Masculin
Niveau de Magie:

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:02

Merci chère Morgane

Glaedr ne pourra plus faire de bêtise. Pourriez-vous me dire quand le dragonologue pourra venir me voir, car je n'ai pas eu de ses nouvelles ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:16

-Ne t'inquiete pas Altarane, ton dragon ne m'a pas fait très peur, j'ai vu qu'Aphrodite n'avait pas peur et cela m'a rassuré. Je le trouve très beau et je ne pense pas qu'une telle splendeur puisse me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:54

Morgane observait l'animal fantastique protégé par son voile.

-Voilà tout ce que je peux faire pour l'instant. Je ne sais pas où est Drake, mais je te l'enverrai dès qu'il sera revenu pour mieux s'occuper de sécuriser un endroit pour Glaedr.
Pour l'heure, il n'est pas l'enceinte de l'école... Il a encore dû partir à l'aventure vers ses chers dragons !


La directrice essayait de garder un ton enjoué et insouciant, mais ses pensées étaient bien plus sombres.
*En tout cas, j'espère qu'il va bien... Il est parti si vite, et depuis si longtemps, je n'aime pas ça ! S'il n'est pas bientôt de retour, je partirai moi-même à sa recherche. Même si ça ne m'enchante pas de laisser l'Ecole, elle est assez bien protégée pour que je m'absente un moment...*

Elle se mit alors à rire doucement pour elle-même, en songeant aux déboires qui attendaient l'inconscient qui voudrait s'en prendre à l'école ou à ses occupants en son absence... *Voilà qui serait un spectacle assez incroyable...*

Passant près de Sarah, elle l'interpella par la télépathie 'Sarah, rejoins-moi dans mon bureau au plus vite s'il te plait. Avec discrétion si possible, j'ai à te parler, c'est très important. Pour toi, pour moi, et pour l'école.'


Dernière édition par Morgane la fée le Jeu 5 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Sarah regarda partir la Directrice. "Je la rejoindrai dans son bureau dans vingt minutes, le temps d'aller me changer."

Elle reporta son regard sur le parc majestueux et sembla perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon!!! Empty
MessageSujet: Re: Un dragon!!!   Un dragon!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: EXTERIEUR :: PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser