Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un nouvel élève!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Encore un nouvel élève! Empty
MessageSujet: Encore un nouvel élève!   Encore un nouvel élève! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:13

Le jeune garçon arriva enfin à destination. Son véhicule, qui était un carrosse le plus banal au monde, sauf peut-être qu'il n'était pas tiré par des cheveaux mais par de petites créatures comme des gobelins avec des dents aussi coupantes qu'un couteaux, repartit aussitôt.

Le garçon, qui se nommait Hanx, avait toujours eu une passion pour la magie. Sa mère était magicienne et son père magicien. Il s'avança vers l'école et vit une grande bâtisse de pierre se dresser devant lui.

Il était tout ému. Une grande porte de bois était devant lui et il y était inscrit "Ecole de magie de Morgane la fée". Il l'ouvrit et son histoire de magicien commença...
Revenir en haut Aller en bas
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Encore un nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel élève!   Encore un nouvel élève! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:40

NOM : Hanx
AGE : 13 ans

DESCRIPTION PHYSIQUE : Cheveux qui lui tombent sur les épaules, yeux vert émeraude, visage rond-oval.

CARACTERE : Calme quand j'apprends, intelligent quand je réfléchis et puissant quand je combats.

FAMILLE : Mon père est magicien et ma mère est magicienne. Je suis fils unique. Mon père qui se nomme Lirolo est le plus grand magicien de la région, surtout connu pour son art de la métamorphose. Il paraît qu'un jour, il a changé un simple rat en un dragon de quatre mètres de haut. Ma mère n'a pas de talent particulier mais a une maitrîse des soins incroyable.

HISTOIRE : J'ai toujours été entouré de "sans-pouvoirs" ( ce sont les personnes qui n'ont pas de pouvoirs magiques). A l'âge de 6 ans, je fus mis dans une école bizarre où l'on devait apprendre l'alphabet et des trucs comme ça, MAIS PAS DE MAGIE !!! Alors mes parents ont décidé de m'envoyer dans l'école de magie de Morgane la Fée. Je me suis entrainé dûr et mes parents m'ont appris tout ce qu'ils savaient. Et depuis je me suis retrouvé dans cette école.

MATIERES CHOISIES :
Botanique
Potion
Autres Mondes
Combat et sortilege
Maitrise de pouvoir
Creature et animaux magiques
Charme et contre sortilege
Maitrise des soins
Enchantements
Dragonologie
Demonologie
Histoire de la magie
Art de la metmorphose
Divination
Magie pratique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Encore un nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel élève!   Encore un nouvel élève! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:02

Sarah retourna dans le hall, voir s'il y avait de nouveaux élèves. Elle tourna son regard vers la porte d'entrée et vit un jeune adolescent qui était pratiquement tombé en contemplation sur la décoration majestueuse qui l'entourait. Elle s'avança vers lui et lui dit avec son doux sourire:
-Bonjour et bienvenue de la part de madame la directrice: la Fée Morgane. Si tu le souhaites je peux te montrer le dortoir des garçons ou alors te faire visiter l'école.
Hanx tourna son regard vers elle et lui répondit:
-Je préfèrerais que tu me montres le dortoir. J'ai fait un long voyage et j'aimerais me reposer.

Sarah lui sourit et lui fit signe de la suivre. Il ramassa ses affaires et la suivit.


Dernière édition par Sarah Mayfair le Lun 15 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Encore un nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel élève!   Encore un nouvel élève! Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:09

Hanx et Sarah marchaient dans l'ecole depuis bien longtemps. Ils avaient traversé trop de salles pour qu'il puisse les compter.
-Le dortoir est encore loin ? lui demanda Hanx
-Non, on monte ces marches et on est arrivés
Hanx monta en compagnie de Sarah. Elle était belle.
-Voila ton dortoir, pousse cette porte et tu y es
-D'accord, merci, mais avant j'aimerais bien prendre un bain pour me décrasser.
-Oh,d'accord. La salle de bain des garçons se trouve juste a coté.

Hanx partit en direction de la salle de bain, tandis que Sarah était déjà repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouvel élève! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouvel élève!   Encore un nouvel élève! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouvel élève!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: BIENVENUE :: ARRIVEE DES NOUVEAUX ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser