Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un terrible accident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:35

Hanx se promenait dans le parc pour se changer les idées apres avoir avoué à Altarane que Sarah le trouvait mignon. Il s'allongea sur l'herbe fraîche et moelleuse. Il regarda le ciel, d'un bleu intense. Hanx ferma les yeux quelques instants et écouta ce qui l'entourait. Tout était calme. Il rouvrit les yeux, se leva, bailla et s'étira.

Il allait rentrer dans l'école quand les buissons derrière lui se mirent à trembler. Hanx se retourna. Les buissons tremblaient toujours. Hanx se rapprocha tout doucement, quand soudain, quelque chose sauta sur lui, s'enroula autour de sa tête et essaya de l'étouffer. Hanx le saisit et le jeta contre un arbre. La bestiole agonisait mais n'était pas morte. Elle s'engouffra dans les buissons et disparu.

Hanx avait la tête qui tournait, il voyait flou. Il tomba par terre, resta immobile sans pouvoir bouger, évanoui. Il reussit à ouvrir les yeux et regarda si quelqu'un pourrait venir l'aider mais personne n'était aux alentours. Il était seul, sans aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:48

Sarah alanguie sur l'herbe sursauta violemment. Aphrodite venait de lui mordre le pied et essayait de la traîner. Elle se leva et décida de la suivre. Aphrodite se mit à courir alors sur le chemin, vers une partie du parc qu'elle ne connaissait pas encore. "j'espère qu'elle ne va pas me trouver quelques souris en guise de cadeau".

Aphrodite s'était arrêtée devant le corps d'un jeune garçon. Sarah s'approcha et reconnu Hanx.
-Eh, ça va ?
Il répondit par un gémissement.
-Sais-tu où tu es ? Fais un signe de tête si tu n'arrives pas à parler.
Il hocha la tête en signe d'acquiescement.
-Tu as mal quelque part ?
-Ou...oui, à la tête. J'ai... la tête qui tourne.
-Mets-toi assis et mets la tête entre tes jambes.
Sarah l'aida à se relever et lui mit la tête entre les jambes. Après quelques instants, il releva la tête, il semblait aller mieux : il avait repris des couleurs.

-Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
Il tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux.
-Une "bête" est sortie des buissons et m'a attaqué.
-J'en informerai la directrice, dit-elle.

Aphrodite se rappela à eux en se frottant aux jambes d'Hanx. Elle lui sauta dessus, se roula en boule et s'endormit.
-Eh bien, tu as de la chance Hanx, elle ne fait ça qu'avec moi d'habitude, fit-elle, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Sarah Mayfair le Lun 15 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:24

Hanx n'en croyait pas ses yeux. Sarah, la fille qu'il trouvait si jolie, était venue pour l'aider. Il reprit ses esprits. Il allait beaucoup mieux.

"Merci de m'avoir secouru."
"Oh, ce n'est rien. Je pense que tu aurais fait la même chose pour moi."
"Au fait, je voudrais te dire quelque chose..."
"Oui, quoi ?"
"Je t'ai entendu dans le dortoir parler avec Altarane et j'ai même réussi à lire tes pensées, et moi, j'étais jaloux que tu le trouves mignon et donc, je lui ai tout dit. Je suis terriblement désolé."


Sarah le regardait. Et elle lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:07

Elle le regarda bien dans les yeux et lui demanda :
-Pourquoi étais-tu jaloux ?
Comme il ne répondait pas, elle poursuivit :
-Tu sais, c'est parce que je le trouve mignon que je veux sortir avec lui. Et puis tu sais, moi j'aime les mecs plus vieux que moi, mais ce n'est pas pour ça que je vais sortir avec tous les mecs plus vieux que moi.
Il voulut baisser la tête mais Sarah entoura son visage de ses mains et lui dit :
-Je ne sais pas comment tu peux lire dans mes pensées, mais essaie de te controler. Et pour Altarane, ce n'est pas très grave qu'il sache que je le trouve mignon, puisque la plupart des filles pense sûrement comme moi alors...

Elle plonga un peu plus son regard dans le sien
-En ce qui te concerne, je suis contente d'avoir un ami dans ces murs, mais juste un ami, ça n'ira jamais plus loin nous deux, O.K. ?
Il hocha la tête.
-Allez viens, allons manger, lui dit-elle en se levant, ça te fera sûrement du bien.

(la suite à la grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terrible accident Empty
MessageSujet: Re: Un terrible accident   Un terrible accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrible accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: EXTERIEUR :: PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser