Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere baguette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Ma premiere baguette. Empty
MessageSujet: Ma premiere baguette.   Ma premiere baguette. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42

Hanx traversait la rue commerçante, sa liste de fournitures à la main.
*Tout d'abord, il me faut ma baguette. Alors, où se trouve le magasin ? Ah ! Le voilà.*
Il vit une boutique de baguettes. Il poussa la porte, un petit "giling" retentit lorsque la porte s'ouvrit. Un petit monsieur pas plus grand que lui l'attendait et l'emmena dans l'arrière-boutique en mettant le panneau "fermé" devant la porte d'entrée.

"Ecoute-moi bien mon garçon. Toi tu n'es pas comme les autres, tu dégages du flux de magie sans rien faire."
"Mais comment le savez-vous ?"
"Grâce à cela, il tendit une petite poudre fermé dans un pot. Lorsqu'elle devient rouge, cela veut dire que quelqu'un degage du flux de magie sans rien faire, et quand tu es entré, elle est tout de suite devenue rouge. Ah, j'attendais ce moment depuis si longtemps. Je vends des baguettes magiques depuis longtemps, tu sais, et je n'en vends que des normales. Mais un jour, quelqu'un m'a prédit qu'un garçon avec un flux d'energie élevé arriverait dans mon magasin et ce jour est arrivé !"

"Donc, vous voulez dire que je suis ce garçon ?"
"Exactement."
"Qu'est ce que le flux de magie ?"
"Le flux de magie est le pouvoir que dégage une personne en question de sort avec la baguette magique. Plus il est élevé, plus la personne est forte en sort avec la baguette magique. Tiens, voila pour toi, cette baguette a été fabriquée spécialement pour toi."

"Combien vous dois-je ?"
"50 pièces d'or."
"Tenez."
"Merci mon garçon."
"Au revoir."
"Au revoir."


Hanx sortit du magasin et l'homme remit immédiatement le panneau avec marqué "ouvert". Hanx prit sa liste et regarda ce qu'il lui restait à acheter.
*Lot de bougies et d'encens, Set de botanique pour prendre soin des plantes, Chaudron en étain, Nécessaire à potions. Bien, allons au Bric a brac.*

(la suite au Bric a brac)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere baguette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la baguette
» qu'elle sera ma baguette?
» LA PREMIERE LECON DE DRAGONOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: RUE COMMERCANTE D AVALON :: A LA BAGUETTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser