Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renaissance de Morgane la Fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Sarah ouvrit la porte et alla déposer sa directrice sur un divan sans prendre le temps de découvrir la décoration, trop inquiète pour Morgane.

Elle s'agenouilla à ses côté *Et maintenant ?*
Sarah ressentit de la chaleur près d'elle. Elle réalisa alors que cette source de chaleur émanait de L'Enchanteresse. Elle prit feu tout à coup.

Sarah s'écarta précipitamment et observa sans pouvoir bouger la dame prendre feu. Soudain elle entendit un faible gémissement, elle reprit ses esprits et cria :
-MADAME !!

Le feu s'éteignit aussi soudainement qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:00

La chaleur - qui aurait consumé toute autre créature - rendait à l'Enchanteresse toute sa force et sa magie. Son sang bouillait sous l'afflux d'énergie, son visage fondait pour redevenir celui lisse et sans défaut d'une très jeune femme, le noir revenait dans ses cheveux anciennement blancs, et ses yeux s'opacifaient et perdaient leur écran laiteux.

Soudain, le brasier s'éteignit. Elle était redevenue elle-même. Son visage, telle de la cire, était totalement immobile, ses yeux restaient clos. Morgane refit passer dans sa tête les derniers évènements.
Le couloir vacillant... L'infirmerie... Fiona à l'article de la mort... L'arrivée d'Hanx, son nouvel élève... Son retour difficile au sein de l'école... et... ....

A la dernière pensée qui venait de lui revenir à l'esprit, son visage enfin exprima quelque chose. Sarah se rapprocha, rassurée de voir l'immobilité de sa directrice prendre fin. Des yeux clos de Morgane la fée coula une unique larme, qui termina sa course sur la joue de la magicienne et se changea en diamant.

L'Enchanteresse ouvrit alors les yeux, regarda enfin son élève, et ne put s'empêcher de s'exclamer :
"Oh mon Dieu, Sarah, ce qui nous attend est encore plus atroce que dans mes pires cauchemards !! Il nous faut de l'aide !"


Dernière édition par Morgane la fée le Jeu 5 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

A la phrase de la Directrice, le visage de Sarah perdit ses couleurs puis elle s'exclama soudain, faisant sursauter la Dame :
-Ne vous inquiétez pas Madame, il y a tous les élèves, et puis ils ont une famille ! Je suis sûre qu'il pourront nous aider !
Le visage de Morgane s'éclaira d'un pâle sourire :
-Je l'espère, Sarah, je l'espère de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:36

Reprenant peu à peu des couleurs, ainsi que sa lucidité et son calme, Morgane regardait Sarah, si jeune par rapport à elle-même, si pleine de fougue. Malgré la terreur qu'elle peinait à dissimuler, son élève montrait une détermination et un courage incroyables. L'enchanteresse s'en voulait d'avoir terrifié ainsi la jeune fille, et fit de son mieux pour lui offrir le plus beau des sourires.

Elle soupira néanmoins. "Sarah, assieds-toi près de moi, s'il te plaît." Tandis que sa novice obtempérait, Morgane se demandait par où commencer le récit de son voyage et de ses aventures. Seulement une quarantaine de jours s'étaient écoulés depuis son départ, et pourtant... * J'ai l'impression que je suis partie depuis des siècles* songeait-elle. Et de sa part, cela n'avait rien d'une métaphore !

"Dis-moi, ma petite Sarah, reprit la Directrice en lui tendant un verre de lait frais, que sais-tu exactement des raisons qui m'ont poussées à partir ? Et des ennemis que nous allons avoir à affronter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:44

Sarah, décontenancée par la question, prit le temps de boire une gorgée avant de répondre
-Eh bien... Vous êtes partie pour rechercher le professeur Drake et... *que dire des forces maléfiques ? Pourquoi me pose-t-elle cette question ?* pensa t-elle.

Elle but une autre gorgée et leva les yeux vers le visage de la Dame :
-Je pense que ces forces maléfiques sont plus dangeureuses que Lasher puisqu'elles ont réussi à pénétrer l'esprit d'une élève alors qu'elle était dans l'enceinte de l'école.

Sarah regarda sa directrice dans les yeux, rien sur son visage ou dans ses yeux ne laissait refléter un sentiment. Pourtant, elle sentait une grande terreur émanant de Morgane la Fée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

Morgane se leva de la banquette sur laquelle elles étaient installées et se dirigea vers une desserte qui occupait un coin de l'immense pièce. Elle se servit un café très serré, la caféine l'aiderait à garder sa lucidité, et tourner sa cuillère avec nonchalance dans sa tasse lui donnait une contenance face à Sarah, et l'amenait à garder son calme.

"En effet, Sarah, je suis partie pour retrouver Draco. Comme tu le sais, cela faisait plusieurs mois qu'il avait disparu, et les seules informations que j'avais sur sa destination étaient son envie d'étudier de près une race très rare et très réservée de Dragons, comme tu t'en doutes."
La magicienne eut un sourire mélancolique en pensant à son ami qu'elle ne reverrait plus jamais... lui non plus.

*Toutes les personnes qui occupent une place dans mon coeur finissent toujours par me quitter, pensait amèrement la Directrice. Voilà le fardeau qu'il faut porter, pour posséder un pouvoir tel que le mien... Condamnée à vivre pour l'éternité, et ne pouvoir suivre les gens que j'aime de l'autre côté du voile...*

Refusant de sombrer dans ses pensées mélancoliques et morbides, elle s'installa dans un fauteuil face à Sarah, et lui apprit la triste et terrible nouvelle, même si son élève, Morgane le sentait, se doutait de l'annonce qu'elle allait lui faire.

"Le professeur Drake est mort, Sarah. Il ne reste plus rien de la personne qu'il était... rien" murmura l'Enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:12

Sarah leva la tête vers sa Directrice :
-Je suis désolée madame, je sais que vous étiez amie avec lui. Mais je pense qu'il a dut mourir en étant avec les créatures qu'il aimait le plus au monde ! Je pense que cela devrait vous apporter un peu de réconfort. dit-elle avec un sourire triste.

Sarah laissa passer quelques minutes puis reprit :
-Quel est le rapport entre la mort du professeur et ces forces maléfiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:22

Morgane se demandait comment raconter son périple à son élève, sans rien omettre, ni se mélanger les pinceaux ou terroriser la jeune fille. Autant répondre aux questions de Sarah pour commencer.
"Draco n'a pas été tué par les dragons, Sarah. Il n'a même pas eu le temps de s'approcher de leur tanière. Ce sont les ténèbres qui l'ont tué...

Le visage de son élève avait viré au gris cendré et un hoquet d'horreur franchit ses lèvres.
"...et ils étaient dirigés par Lasher, Sarah. Il est devenu leur chef, un chef redouté et vénéré, puisqu'il a réussi à prendre chair."
La directrice s'en voulait un peu de décharger le fardeau qui était le sien en révélant tout à Sarah, mais elle n'avait pas le choix. C'était elle qui devait tuer Lasher, sa destinée. Mais elle avait tout de même une bonne nouvelle.

"Notre avantage réside justement là. Il est devenu vivant, avec un corps mortel, nous pouvons donc le tuer.... ou plutôt, toi, Sarah, tu peux le tuer ! Ton entraînement doit commencer le plut tôt possible. Nous sommes à l'abri de lui dans l'école. Ce qui est arrivé à Fiona est encore autre chose que je t'expliquerai plus tard. Dès qu'elle sera sur pied, elle s'entraînera à son tour."

"Je ferai tout pour t'aider, mais tu es celle qui doit le tuer, c'est ton destin, je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:22

Sarah se leva et alla se poster devant la fenêtre. Elle ne parla pas, elle refoulait ses larmes du mieux qu'elle pouvait.
-Vous ne m'apprenez rien professeur. Quand j'ai vu Lasher tuer ma mère sous mes yeux, je me suis promis de le tuer.
Elle s'interrompit et sembla réfléchir.
-J'ai su que je devais le faire quoi qu'il arrive!

Sarah se retourna et regarda Morgane la Fée dans les yeux.
-Professeur je veux apprendre tout ce qu'il y a à apprendre. Je veux pouvoir le tuer le jour où je me retrouverai face à lui.

Sarah avait le visage blème mais les yeux forts et résolus. On pouvais lire dans son regard une détermination sans faille "je le tuerai".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance de Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Morgane la Fée   Renaissance de Morgane la Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Morgane la Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: 2EME ETAGE :: SALLE DES PROFESSEURS :: AILE RESERVEE DE MORGANE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser