Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin ma chambre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Enfin ma chambre!! Empty
MessageSujet: Enfin ma chambre!!   Enfin ma chambre!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

Depuis son arrivée, Hanx avait vécu pleins de choses mais ne savait toujours pas où était sa chambre. Il savait juste que le dortoir des garçons était à côté de la salle de bains et qu'Altarane avait déjà sa chambre. Il monta les escaliers qui le menèrent jusqu'au dortoir. Il ouvrit délicatement la porte et vit au moins dix lits tous espacés. Il en choisit un, celui qui était tout de suite à droite contre le mur, et posa les achats qu'il avait fait lors de ses courses.

"Voilà notre lit, Acallite. Il te plaît ?"
"Oui."
"Je savais que tu l'ai....."
Hanx ne put finir sa phrase. Sa panthère venait de lui répondre !
"Tu m'entends ?" dit-il
"Oui. Mais moi, je ne peux pas parler, je pense, comme toi, et toi seul peut lire mes pensées car tu es mon maître, et moi je peux lire les tiennes."
"Ouah, trop cool ! Bon, on a trouvé notre lit, maintenant allons dans la salle de détente écrire une lettre à Cléa."
Hanx et Acallite descendirent les marches, une lettre à la main.

(la suite a la salle des pouvoirs.Normalement c'est dans la salle de detente mais la je vien de me rendre contre que je devais aller a la salle de maitrise des pouvoirs alors la suite est la bas mais apres ce sera dans la salle de detente.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ma chambre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Altarane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: 2EME ETAGE :: DORTOIR DES GARCONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser