Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Convocation de Fiona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona Murphy
NOVICE
NOVICE
Fiona Murphy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 15

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murphy Fiona
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:10

Fiona avait entendu plusieurs choses sur Morgane, beaucoup disaient que quand on était dans cette salle de maîtrise des pouvoirs, elle faisait un test... Fiona se demandait de quel test il s'agissait...
intellectuel peut-être ? Fiona était inquiète mais entra dans la salle des pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:40

Morgane accueillit son élève avec un doux sourire. Elle sentait que Fiona était tendue à craquer par le stress, de peur de râter le 'fameux' test... Alors que personne ne pouvait le râter ! La seule épreuve consistait à de la patience.
Elle expliqua comment tout ceci allait se dérouler à la jeune fille :

"Entre, Fiona, et n'aie pas peur. Tout va très bien se passer. Installe-toi au centre des pilliers, en tailleur. Ferme les yeux, respire profondément, et détends-toi. Il n'y a aucun test. Le but de cet exercice est de révéler à quel élément ton pouvoir est lié. 5 éléments régissent notre univers : la terre, l'air, l'eau, le feu et l'éther.

Selon ta personnalité, tes goûts et la nature de ton pouvoir, tu as une plus grande afffinité pour un des éléments. Cette salle te permets de savoir lequel. C'est lui qui va venir à toi, se révéler de lui-même. Concentres-toi juste, et laisse venir. Cela peut prendre quelques minutes, à quelques jours, mais il viendra !"

Morgane se retira dans un coin de la pièce, observant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Fiona Murphy
NOVICE
NOVICE
Fiona Murphy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 15

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murphy Fiona
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:09

"Entre, Fiona, et n'aie pas peur. Tout va très bien se passer. Installe-toi au centre des pilliers, en tailleur. Ferme les yeux, respire profondément, et détends-toi. Il n'y a aucun test. Le but de cet exercice est de révéler à quel élément ton pouvoir est lié. 5 éléments régissent notre univers : la terre, l'air, l'eau, le feu et l'éther.

Selon ta personnalité, tes goûts et la nature de ton pouvoir, tu as une plus grande afffinité pour un des éléments. Cette salle te permets

de savoir lequel. C'est lui qui va venir à toi, se révéler de lui-même. Concentres-toi juste, et laisse venir. Cela peut prendre quelques minutes, à quelques jours, mais il viendra !"
Fiona se mit au centre de la pièce. Encore nerveuse, elle se mit en tailleur et, comme lui avait dit Morgane, elle respira profondément et se détendit puis elle sentit une chaleur monter en elle, *Oh que c'est agréable !*se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Elément maîtrisé

Elément maîtrisé


Féminin
Nombre de messages : 4

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

L'élément de Fiona se manifesta enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Elément maîtrisé

Elément maîtrisé


Féminin
Nombre de messages : 4

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

Le membre 'Elément maîtrisé' a effectué l'action suivante : Maîtrise de l\'élément

'Elément maîtrisé' :
Convocation de Fiona Air10
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Murphy
NOVICE
NOVICE
Fiona Murphy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 15

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murphy Fiona
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:26

Fiona ouvrit les yeux, détendue comme si elle avait dormi énormément et vit au creux de sa main une petite boule d'air qui disparu à sa vue
"zut et rezut"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:10

A l'exclamation de son élève, Morgane se manifesta de nouveau. Elle ne voulait pas troubler la concentration de son élève, et s'était éclipsée discètement, mais quelque chose semblait tracasser Fiona, et la directrice n'arrivait pas à deviner quoi.

"Que se passe-t-il, Fiona ? Ton élément ne te plaît pas ? Tous sont puissants et efficaces, quand on sait s'en servir, aucun n'est moins bon qu'un autre, je t'assure.

-Non, ce n'est pas ça, Madame. J'ai juste été déçue que la boule d'air n'évapore soudain. Pourtant, je n'ai pas eu l'impression de me déconcentrer.

- Cette bulle était juste une manifestation de ton élément, un signe, si tu préfères, pour te montrer qu'il t'avait entendu, et qu'il était venu. Maintenant, le véritable entraînement va commencer. Pour maîtriser son élément afin qu'il soit utile pendant un combat, cela peut être vraiment très long.

Il te faudra de la patience ! Le plus simple pour commencer avec l'air, c'est la lévitation. Le principe est très simple : tu utilises l'air pour le rendre plus compact sous tes pieds, presque solide, et ainsi, il te soulève.
Plus tu t'entraîneras, plus tu pourras flotter haut ! Ferme à nouveau les yeux pour cette première, c'est plus facile. Et force l'air à devenir solide sous tes pieds. L'air est ton élément, c'est ton allier et ton ami !

Je te laisse te concentrer, je vais faire une ronde avec Sarah. N'hésites pas à m'appeler, si tu as besoin d'aide. Dis juste mon nom à haute voix et j'arriverai !"

Là-dessus, Morgane la fée devint de plus en plus transparente jusqu'à disparaîte complètement, laissant sa jeune élève abasourdie au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Fiona Murphy
NOVICE
NOVICE
Fiona Murphy


Féminin
Nombre de messages : 22
Age du personnage : 15

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murphy Fiona
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:40

Mogane expliqua pourquoi la boule d'air s'était .... comment dire... évaporée !
- Cette bulle était juste une manifestation de ton élément, un signe, si tu préfères, pour te montrer qu'il t'avait entendu, et qu'il était venu. Maintenant, le véritable entraînement va commencer. Pour maîtriser son élément afin qu'il soit utile pendant un combat, cela peut être vraiment très long.

Il te faudra de la patience ! Le plus simple pour commencer avec l'air, c'est la lévitation. Le principe est très simple : tu utilises l'air pour le rendre plus compact sous tes pieds, presque solide, et ainsi, il te soulève.

Plus tu t'entraîneras, plus tu pourras flotter haut ! Ferme à nouveau les yeux pour cette première, c'est plus facile. Et force l'air à devenir solide sous tes pieds.
Je te laisse te concentrer, je vais faire une ronde avec Sarah. N'hésites pas à m'appeler, si tu as besoin d'aide. Dis juste mon nom à haute voix et j'arriverai !"

Fiona allait répondre quand tout à coup, elle disparu. Fiona, éberluée, commença l'exercice, se dit tout bas, en répétant l'air est ton élément, c'est ton allier et ton ami !
Pourtant, elle avait beau se concentrer, elle ne sentait aucune sensation de se lever pfffffffff j'suis vraiment nulle gromella-t-elle. De toute façon, c'est pas normal ! s'ecria-t-elle. Je ne suis pas normale ! Normalement, toutes les "Murphy" doivent être des éthers ! pourquoi pas moi ?
puis elle sentit une pression. Elle regarda par terre et vit qu'elle était à 60 centimètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Fiona   Convocation de Fiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiona murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: 1ER ETAGE :: SALLES DE CLASSE :: MAITRISE DES POUVOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser