Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enquête de Sarah et Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

Le parc était calme, tranquille et apaisant comme à son habitude. Une légère bise faisait ployer les herbes et formait de minuscules ridules à la surface de l'eau du lagon. Jamais on aurait pu imaginer qu'un attaque avait eu lieu dans ce lieu paisible. C'était pourtant ce qui était arrivé à Hanx, et Morgane était bien décidée à élucider ce mystère.

Sarah observait le paysage autour d'elle avec calme et sérénité, ses pensées indéchiffrables. Celles de la directrice tournaient à toute allure dans son esprit, étudiant mentalement toutes les créatures qu'elle connaissait (ce qui en faisait un sacré nombre !!) pour sélectionner celles qui pouvaient franchir la barrière magique protégeant l'école.

*ça ne peut pas être un élève qui l'a amené, comme le dragon d'Altharane, puisqu'il aurait été signalé à la barrière... ça ne peut pas non plus être une évasion de l'enclos des animaux dangereux, sinon la sirène aurait fait trembler les murs du château pour alerter ses habitants...*

"Mais comment est-il entré, bon sang ??" s'exclama soudain Morgane. Elle se tourna vers son élève.
"Sarah, tu étais présente, n'est-ce pas ? C'est bien toi qui a secouru Hanx ? Peux-tu me décrire la créature qui l'a attaqué ? Ou au moins ce que lui en a dit ? Avec les détails s'il te plaît, cela m'aiderait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:49

Sarah fronça ses sourcils essayant de rassembler ses souvenirs.

-Je ne l'ai pas vue, je sais juste que ça s'est entouré autour de son visage et que ça a essayé de l'étrangler mais il a réussi à le repousser et que ça avait l'air mal, un point c'est tout. Désolée Madame. termina t-elle en relevant la tête et en regardant la directrice.

-C'est déjà bien. Merci Sarah je pense savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:59

Morgane regardait dans les tréfonds de la forêt, à la recherche de quelque chose. Elle approcha soudain d'un buisson qui dégoulinait d'une substance orange. La Directrice affichait un air satisfait.

"Oui, c'est tout à fait ça. Ne touche pas à ça, Sarah, cela pourrait t'empoissoner gravement. C'est le sang de cette créature, et un simple contact pourrait pénétrer dans ton organisme, et te plonger dans le coma."

Elle se tut un instant, s'accroupit près du sang, plongea une de ses mains dans la terre, et tendit l'autre à Sarah.
"Je vais te montrer une nouvelle utilisation de ton pouvoir. Prends-moi la main, nous allons associer nos éléments. Tu te demandes sûrement ce que peuvent bien donner ensemble le feu et l'éther... Avec beaucoup de pratique de mon pouvoir, je peux aussi faire appel à la terre, mais je dois être en contact direct."

La Directrice s'interrompit et montra d'un signe de tête sa main plongée dans le sol.
"En attendant de régler le problème de cete créature définitivement, nous allons neutraliser ce piège avant que quelqu'un ne soit blessé. Nous allons enfermer chaque parcelle dans des rochers. Avec ton feu, la terre va fusionner en roche..."
Tout en parlant, Morgane synchronisait son pouvoir et son esprit avec celui de Sarah, et laissait couler la puissance de la terre dans ses veines. Soudain, ses yeux devinrent rouges, et le sang maléfique fut emprisonné.

"Voyons pour cette sale bête maintenant... Connais-tu l'Hydre de Lerne, Sarah ?"


Dernière édition par Morgane la fée le Ven 26 Mar - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:26

Sarah fronça ses fins sourcils, essayant de se souvenir de ce que sa mère aurait pu lui dire à propos de l'Hydre de Lerne. Elle resta quelques minutes à réfléchir ainsi, avant de répondre à la Directrice :

-Navrée Madame, je ne sais rien de l'Hydre de Lerne....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:28

Morgane eu un rire amusé devant l'embarras de son élève.
"Oh, ce n'est pas grave Sarah. L'Hydre de Lerne est une créature myhtologique grecque, tu l'étudieras en détails en cours d'Histoire de la Magie.

En quelques mots, on peut dire que c'était un énorme hybride, corps de chien et têtes de serpent, plusieurs têtes, le nombre varie selon les sources. L'une de ses têtes était immortelle, et elles repoussaient en double quand on lui coupait. L'air qu'il soufflait était chargé d'un poison mortel. C'est Hercule qui le tua, ce fut un de ses douze travaux.

Ce n'est pas elle la créature que nous recherchons (puisque c'est une créature de légende !) mais une sorte de sous-espèce. On l'a appelé l'Hydraquion (en hommage à l'Hydre de Lerne). Il ressemble à un serpent, mais avec des ailes racornies sur le dos. Son souffle n'est pas empoisonné, mais son sang et sa morsure le sont ! Normalement, il vit dans l'eau, où il est redoutable. Seuls deux puissants mages sont sortis vivants d'un combat contre l'Hydraquion en milieu aquatique."

Morgane se tut un moment et commença à avancer dans la forêt, vers une destination qu'elle seule semblait voir. Sarah la suivit, un peu en arrière, méfiante, regardant de tous côtés à la recherche du fameux serpent. La jeune fille dicernait de minuscules cailloux argentés, et compris que la Directrice suivait cette piste : les gouttes de sang, transformées en roche par elles deux !

"Je pense que l'Hydraquion avait élu domicile dans ce lagon avant que je construise l'école. Je n'avais pas senti sa présence, puisqu'il est protégé, dans l'eau. Et quand j'ai élevé la barrière magique, le cocon qui nous protège ici, ça l'a éjecté de son milieu naturel, et aussi blessé, mais pas tué !

Hanx a vraiment eu beaucoup de chance. Si l'Hydraquion n'avait pas été blessé, il l'aurait étouffé, piqué avec ses crochets, puis mangé !"
Morgane se tourna soudain vers Sarah, un sourire extasique sur le visage.

"ça te dit une partie de chasse, Sarah ? Sors ton poignard, et en avant !"
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:11

Sarah sourit à la Directrice et sortit son poignard de son fourreau caché dans les plis de son uniforme.
*Je devrais être effrayée ! Pourtant je n'ai pas peur puisque Morgane est là ! Je ne ressens que l'envie de prendre part à cette chasse et de pouvoir me mesurer à cette créature.* pensa t-elle *Un Hydraquion, cela promet d'être passionnant !* pensa t-elle encore, l'air résolu.

Elle emboîta le pas à la Directrice, se plaçant à ses côtés. Elle fit en sorte de faire le moins de bruit possible pour entendre la créature. Elle ouvrit, également, tous ses sens tout en gardant son poignard à la main, prête à le brandir au moindre mouvement suspect...

Sarah s'arrêta brusquement et se tourna en levant son poignard. Quelque chose les suivait ! Elle en avait le préssentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:29

Morgane n'en croyait pas ses sens, et pourtant, il y avait bien DEUX hydraquions dans la forêt, elle le sentait. Sarah avait détecté celui qui se trouvait derrière elles, et un second était tapis à quelques mètres devant la Directrice. Ils étaient tous deux blessés, donc affaiblis, mais animés par l'envie de vivre à tout prix, et pouvaient tout de même être redoutables.
"Prends garde à toi, Sarah, même si je suis avec toi. Je ne veux pas que tu sois blessée. Ne le laisse surtout pas s'enrouler autour de toi, guête surtout tes chevilles, ils sont très vicieux. Et ne le laisse pas te mordre bien sûr."

Morgane appela par la pensée son épée fétiche, léguée par sa mère, et dont la garde était imprégnée des larmes de son père, le phoenix Narguil. Elle brandit son sceptre de l'autre main.
"A L'ATTAQUE !!!" cria-t-elle tout en se téléportant pour se retrouver derrière l'hydraquion et le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

Au cri de la Directrice, Sarah se précipita vers la créature. Du coin de l'oeil, elle vit un mouvement au niveau de ses pieds. Elle réagit très vite en sautant. Elle vit alors la tête de l'Hydraquion, elle pointa son poignard vers le bas en visant la nuque de l'animal. En touchant la terre elle sut qu'il avait été plus rapide qu'elle. Elle se releva lentement et vit que la créature s'était redressée et que ses yeux étaient juste en face des siens.

Ils s'affrontèrent silencieusement pendant quelques secondes. Puis, d'un mouvement vif, Sarah lança son arme, sûre de pouvoir lui trancher la tête. Elle comprit son erreur quand son arme quitta sa main. L'Hydraquion bougea légèrement la tête et le poignard se perdit au loin. Profitant que son bras était à découvert, il s'en servit pour venir s'enrouler autour de son cou.

Sarah réagit avec une seconde de retard, elle réussit à placer ses mains entre l'animal et son cou, mais il l'étranglait inexorablement. Elle leva les yeux et vit la gueule béante de l'animal à quelques centimètres d'elle. *Je dois réagir ! Je ne peux pas mourir maintenant ! Je dois tuer Lasher!*

Elle ferma les yeux et invoqua son pouvoir. Ce qu'elle allait faire serait certainement très difficile et peut être qu'elle n'y arriverait même pas ! Mais c'était sa seule chance de survie ! Alors que son pouvoir envahissait tout son corps, des points noirs apparaissaient devant ses yeux et elle commença à suffoquer. Fermant les yeux, elle invoqua de nouveau son pouvoir tout en essayant d'oublier le manque d'air dans ses poumons.

Tout d'un coup elle ouvrit les yeux. Au lieu d'être émeraude, ils étaient rouge feu, ses cheveux se mirent à briller, comme s'ils étaient devenus brasier. Sarah fit une dernière invoquation et se transforma elle-même en feu. L'hydraquion poussa un hurlement lorsqu'il commença à bruler et voulut se dégager. Mais Sarah le tenait fermement ! Au bout de quelques secondes, il cria à nouveau et tenta de la mordre. Malheureusement pour lui, il ne rencontra que la brûlure du feu, Sarah semblait s'être volatilisée pour ne faire qu'un avec son élément.

Lorsqu'il ne resta plus qu'un morceau noir de la créature, elle stoppa net son pouvoir et tomba à genoux en aspirant de grandes goulées d'air. Elle leva ses mains tremblantes à hauteur des yeux et sourit. *Je me suis transformée en brasier, et je ne suis pas morte!* jubila t-elle.

-Morgane peut être fière de son élève. murmura t-elle à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:50

Des applaudissements retentirent soudain derrière Sarah. Morgane la fée, les larmes aux yeux, admirait l'efficacité et la prouesse que venaient d'accomplir son élève.
"Oui, Morgane est très fière de son élève..." murmura en retour la Directrice, la gorge nouée par l'émotion. "Ta mère aurait été très fière de toi, elle aussi..." continua Morgane à voix basse.

Derrière elle se trouvait le second Hydraquion, figé la tête en bas la gueule ouverte, en une position involontairement comique. Après s'être téléportée derrière la créature, Morgane n'avait pu s'empêcher de la taquiner au lieu d'en finir au plus vite. Le fait de ne pouvoir mourir la rendait parfois un peu trop déraisonnable, et l'ennui la guettait souvent.

Elle avait alors taquiné un bon moment l'Hydraquion tantôt de son sceptre, tantôt de son épée, et leur combat avait plus ressemblé à une chorégraphie, la Directrice tournoyant l'épée au clair, les pans de sa longue robe ondulant autour de ses jambes. Quand elle en avait eu assez, elle avait tout bonnement figé la créature, bloquée dans une bulle du temps.

Se tournant vers la 'cage', elle expliqua simplement à Sarah : "Je préfère le garder vivant, celui-là. Pour le cour de Créatures fantastiques, et puis, on ne sait jamais, il pourrait nous être utile !" Elle envoya par télékinésie la cage et son occupant dans l'enclos aux animaux dangereux. "Continuons notre ballade. J'ai un petit creux, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:55

Sarah sourit et se leva.
-Oui moi aussi j'ai faim. La chasse, ça creuse ! dit-elle en éclatant de rire.
Elle se mit ensuite en marche en direction de l'école, la Directrice à ses côtés.
(suite dans le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête de Sarah et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Enquête de Sarah et Morgane   Enquête de Sarah et Morgane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête de Sarah et Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: EXTERIEUR :: PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser