Morgane était dans son bureau, pensive, quand elle sentit une présence toute proche. Se concentrant, elle perçut qu'une élève se tenait de l'autre côté de la porte, et hésitait à frapper. Elle entendit même les pensées qui agitaient sa pauvre élève et décida de donner un léger coup de pouce en ouvrant la porte par télékinésie.
La porte s'ouvrit tranquillement, laissant apparaître une jeune fille magnifique, qui releva brusquement les yeux et eut un air étonné en voyant le bureau grand ouvert. D'un air qu'elle espérait encourageant, Morgane fit signe à sa nouvelle élève d'entrer et de s'asseoir.
- Bonjour Mademoiselle Mayfair. Je suis heureuse de vous compter parmi les élèves. J'espère que vous serez heureuse parmi nous et que votre scolarité se passera bien.
- Merci Madame.
- Appelez moi Morgane, voulez-vous ? Alors, voici les livres et fournitures qui vous seront utiles pour suivre vos cours. Certains livres de niveau supérieur seront demandés plus tard. Je vous laisse vous rendre à la rue commerçante et vous installer dans l'école.
- Très bien.... Morgane. Merci beaucoup.
- Mais c'est normal. Et n'hésitez pas à venir me voir ou m'écrire un message si vous avez le moindre problème.
FOURNITURES :
Baguette magique
Lot de bougies et d'encens
Set de botanique pour prendre soin des plantes
Chaudron en étain
Nécessaire à potions
Manuel de magie pratique
Etres fantastiques
L'art de la divination
Le guide des monstres
Grimoire des sortilèges
Le petit magicien, recettes et potions