Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée

2 participants
AuteurMessage
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair

Féminin
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée Empty
MessageSujet: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:44

Sarah s'arrêta devant la porte du bureau.
*je me demande ce que me veut la directrice, peut-être qu'Aphrodite a fait une bêtise mais je ne vois pas pourquoi ce serait secret et ce que ça aurait à voir avec l'école*
Elle réfléchit quelques instants et puis se dit:
*Non ça ne doit pas être ça mais c'est quoi alors ? Un seul moyen de le savoir, frapper et entrer ! *

Sarah prit une profonde inspiration et frappa à la porte
-Entrez
Elle s'avança dans la pièce
-Vous vouliez me voir madame?
La directrice se détourna de la fenêtre, son visage parraissait fatigué
-Ferme la porte et assied toi.

Sarah s'executa avec l'impression de s'enfermer elle-même en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée

Féminin
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Niveau de Magie: 8

MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:09

La Directrice regardait son élève d'un air absent. Elle était absorbée dans ses pensées, et tentait d'estimer les réserves de Magie et d'énergie qui lui restaient avant de devoir se consumer.

Elle revint à l'instant présent et focalisa son attention sur Sarah, qui paraissait nerveuse, comme en attente d'une punition.
"Tout va bien Sarah, ne fais pas cette tête voyons. Je t'ai fais venir dans mon bureau de cette manière pour ne pas trop attirer l'attention, c'est tout."

Morgane marqua une pause, se demandant comment dire à son élève ce qu'elle devait lui confier. *Bah, autant être directe !*

"Tout d'abord, je vais devoir m'absenter de l'Ecole pour une durée indéterminée. Cette information doit rester entre nous, le plus possible, je pense que tu comprends pourquoi. Ne t'inquiète pas pour votre sécurité, l'Ecole est bien protégée..."

Sarah fixait la Directrice, les yeux écarquillés. Elle ne comprenait pas ce qui pourrait pousser Morgane à quitter son Ecole et ses élèves.

"Le professeur DRAKE a vraiment disparu, Sarah. Nous n'avons plus de nouvelles, et j'ai mobilisé tous les moyens ici pour le retrouver. Je vais donc remonter sa piste physiquement, puisque quelque chose me bloque psychiquement... Quelque chose de maléfique, de ténébreux, et de puissant."

"Pendant mon absence, j'ai une mission à te confier, si tu acceptes, bien sûr."

A ces mots, Sarah parut inquiète et catastrophée.

"Non Sarah, je ne te demande pas de défendre l'Ecole en mon absence, elle le fera très bien toute seule... Je ne te demande pas non plus de gérer l'administration ou les inscriptions.
Juste d'accueillir les nouveaux élèves, de les guider, de leur souhaiter la bienvenue de ma part, de leur faire visiter l'Ecole.
Pourrais-tu faire ça pour moi s'il te plait ?"

"Enfin, j'ai recueilli des informations sur LASHER. J'essaierai d'en savoir plus pendant mon voyage mais voilà déjà ce que j'ai appris :

Lasher, il y a des milliers d'années, était un être des ténèbres, de la même engeance que ceux qui ont détruit la famille de Fiona. Il a ensuite pu vivre dans la chair et devenir très puissant et dangereux avant d'être détruit une première fois il y a 2000 ans.
Il errait dans les limbes, banni, quand ton ancêtre Suzanne l'a invoqué en 1628, sans savoir quel terrible danger elle relâchait. Il est alors devenu un esprit, puissant certes, mais pas vivant.
Depuis ce jour, il cherche à redevenir vivant, et il a réussi grâce à ta mère, en se servant de sa magie et de sa puissance contre sa volonté.
J'ai aussi appris qu'il regagnait en force et en puissance, et la confrontation aura lieu bientôt.

"J'ai inscrit tout ceci sur ce parchemin. Continue les recherches pendant mon absence, et n'hésite pas à demander l'aide de Fiona, vous aurez besoin l'une de l'autre.

A mon retour aura lieu le début de votre entraînement au combat.

Dernière édition par Morgane la fée le Jeu 5 Nov - 21:06, édité 3 fois
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair

Féminin
Age du personnage : 17 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Niveau de Magie: 0

MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:05

Sarah referma la porte du bureau de la Directrice, releva la tête et avança d'un pas ferme et décidé jusqu'à la bibliothèque où elle était sûre de trouver Fiona.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée Icon_minitime

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la fée
Page 1 sur 1