Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je voudrais des livres s'il vous plait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Je voudrais des livres s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Je voudrais des livres s'il vous plait.   Je voudrais des livres s'il vous plait. Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:44

Hanx était encore tout chamboulé quand il arriva face à une grande maison sur laquelle était inscrite "Gallimage, vous voulez des livres, nous les avons." Il poussa la lourde porte de fer et arriva dans une grande pièce illuminée. Une femme l'accueillit en lui demandant ce qu'il cherchait. Hanx lui tendit sa liste de fournitures et la femme le guida au rayon qu'il lui fallait. Elle prit une lourde pile de livres et la lui tendit.

"Nous avions déjà fait cette pile avant votre arrivée. Plusieurs personnes ont déjà acheté les mêmes livres que vous, alors on s'est dit qu'il y en aurait d'autres et nous avions raison."
Hanx partit en direction de la caisse. Il posa la pile de livres sur le bureau de caisse et, à sa grande surprise, ce ne fût pas un homme ou une femme mais un gobelin qui lui demanda 15 pieces d'or. Hanx sortit de sa poche les pieces d'or et lui donna.

"Gnh !! C'est du vrai."
Hanx n'en revenait pas. Le gobelin venait de mordre dans ses pieces pour voir si elles étaient vraies. Il se dépêcha de sortir. Cette boutique était vraiment bizarre.
*Il ne me reste plus que ma veste et mon animal et j'ai fini. Direction le dé en or.*

(la suite au dé en or)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais des livres s'il vous plait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit livre s'il vous plait.
» Achat des livres de Drake et Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: RUE COMMERCANTE D AVALON :: GALLIMAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser