Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat des livres de Drake et Nienna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco DRAKE
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Draco DRAKE


Masculin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : l'age de la sagesse
Localisation : un peu partout surtout dans son bureau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draco DRAKE
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Achat des livres de Drake et Nienna Empty
MessageSujet: ACHAT DE MES LIVRES et discution avec khalan Rhal   Achat des livres de Drake et Nienna Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:25

bon je suis en train de faire la queue. il y a beaucoup de monde, je ne savais pas que le monde magique etait aussi peuplé et passionnant.
j arrive devant le libraire
-bonjour je desire les livres de cette liste svp
je lui tends la liste et il me fait un sourire
-pas la peine de la liste car l 'école de morgane la fée est tres réputée et nous avons beaucoup d exemplaires en réserve.
Il fit une grimace du genre etonnement
je lui demandai
- pourquoi cette grimace ?
-il y a du changemant dans cette liste un nouveau livre est inscrit
DRAGONOLOGIE du Dr Ernest DRAKE je connais bien cet ecrivain car je suis moi meme passionné par ces animaux je desirerais en posseder un.

je le regardais en souriant
- c'est normal car avant il n 'y avait pas de professeur pour ce cours et pour moi pas la peine de vous decarcasser a trouver ce livre car j 'en possede un deja merci et je me permet de vous reprendre sur un sujet :
Vous ne pourriez jamais posseder de dragons car les dragons n'appartiennnent à personne. C'est lui qui choisis son dragonnier et non l' inverse
- oui vous avez entierement raison désolé, je m'égare, mais comment se fait-il que vous avez deja un exemplaire de cette edition ?
- sans me vanter je possède le premier exemplaire qui est le manuscrit de monsieur Ernest
- comment ? Ce n'est pas possible ? Où l'avez-vous eu ? Il est tres rare à trouver j' ai toujours desiré le posseder car c'est un privilege de possedez le numero un. En plus le docteur a dû rajouter des notes personnelles sur cette encyclopedie.
-oui ceci est vrai
je ne veux pas lui faire voir car trop peur qui ne veuille pas me le restituer
-comment un jeune de 22ans peut-il le possedz car il est normalement resté dans la famille de DRAKE et il a dû être enterré avec son dernier descendant.
- désolé de vous décevoir mais le dernier descendant est posté juste devant vous je me presente DRAKE Draco le nouveau dragonologue en herbe pour le moment et merci pour l enthousiasme apporté à mon arriere grand pere. cela fait plaisir de l entendre

-de rien mon petit. tiens recupere tes livres et je te demande de passer assez regulierement me voir pour que nous parlions un peu de nos amis en commun, les dragons.
- merci cela me touche car de nos jour peu de gens se passionnent à leur egard
de rien et je me presente a mon tour RHAL Khalan libraire de cette modeste demeure
je le remercie et lui promet de venir le voir regulierement pour lui demander conseil et parler a un ami. Je suis heureux de trouver des gens aussi gentils et aussi enthousiastes.
je repars heureux en fermant la porte en lançcant un signe de tete a KHALAN MON NOUVEL AMI
Revenir en haut Aller en bas
http://epeedeverite.fr.gd/
nienna
NOVICE
NOVICE
nienna


Féminin
Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nienna
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Achat des livres de Drake et Nienna Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres de Drake et Nienna   Achat des livres de Drake et Nienna Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

Quand Nienna entra dans cette boutique, elle fut ravie!: des livres, des montagnes de livres dans tous les recoins! Vive Gallimage!

- Bonjour! Je me présente, Nienna Celebrindal. Je viens chercher des livres pour l'ecoles de Magie de Morganne.
- D'accord ma petite, je te les passe tout de suite, on en a toujours en réserve, comme je l'ai dit au jeune homme avant vous. Par contre, nous n'avons pas encore reçu le livre de Dragonologie, il est dur à trouver voyez-vous ... L'école sera prévenu dès que nous en aurons de toute manière, et puis vous ne serezpas la seule à ne pas l'avoir, pas d'inquiétude à se faire.
- Merci monsieur. Au plaisir de vous revoir!

De toute façon, pour le livre de Dragonologie ou pas, elle reviendra ici! Il est vraiment génial ce magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Draco DRAKE
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Draco DRAKE


Masculin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : l'age de la sagesse
Localisation : un peu partout surtout dans son bureau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draco DRAKE
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Achat des livres de Drake et Nienna Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres de Drake et Nienna   Achat des livres de Drake et Nienna Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

Draco avait entendu les explications du vendeur et décida de renseigner Nienna lui-même :
"Pour le livre de Dragonologie, je suis en train de l'écrire car mes collègues dragonologues se disent experts mais ne savent rien donc je fais mon propre livre que je donnerai ensuite à notre chère et tendre Directrice pour qu'avec son don de magie additive, elle me fasse un exemplaire pour chaque élève inscrit et présent réguilèrement au cours."

- Pour info la magie additive est la magie de créer de la matiere, à l'inverse de la magie soustractive qui détruit la matière. -
"Je sais, je ne suis pas un prof de magie mais j'ai quelques connaissances en la matière !"
Revenir en haut Aller en bas
http://epeedeverite.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Achat des livres de Drake et Nienna Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres de Drake et Nienna   Achat des livres de Drake et Nienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des livres de Drake et Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures de Drake et Nienna
» Je voudrais des livres s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: RUE COMMERCANTE D AVALON :: GALLIMAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser