Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:51

Sarah entra dans la salle sombre, la salle des pouvoirs. Une voix venant du centre de la salle lui dit:
-Entre Sarah, n'aies pas peur.
Elle entra dans la salle comme lui avait ordonné la voix et elle découvrit au centre de la salle, entourée de bougies, la directrice. Celle-ci ouvrit les yeux et lui dit:
-Je t'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:58

Morgane accueillit son élève avec un doux sourire.
"Détends-toi Sarah. Tout va bien se passer. Assieds-toi au centre du cercle, respire tranquillement, ferme les yeux et essaie de faire venir l'élément à toi.
Cela peut prendre quelques minutes, heures, voire jours, mais il viendra"

Morgane recula dans un coin de la pièce, laissant son élève se concentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

Sarah s'avança, s'assit en tailleur, ferma les yeux et essaya de se détendre. Au bout de quelques minutes elle était toujours aussi crispée. Elle poussa un profond soupir et fit le vide dans son ésprit elle oublia ou elle se trouvait, avec qui et jusquà son propre nom. Tout se qu'elle garda à l'ésprit c'est pourquoi elle se trouvait là. Après quelques secondes ou quelques jours, elle ne savait pas, il lui semblait que quelques chose grandissait en elle. Elle se laissa envahir par ce pouvoir jusquà se qu'il habite tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elément maîtrisé

Elément maîtrisé


Féminin
Nombre de messages : 4

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:18

Le membre 'Elément maîtrisé' a effectué l'action suivante : Maîtrise de l\'élément

'Elément maîtrisé' :
Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Feu10
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:37

Morgane était très fière de son élève, Sa concentration sans faille lui avait permis de faire venir son élément à elle à une vitesse fulgurante.
Maintenant, il fallait encore que la jeune femme puisse l'invoquer en toutes circonstances. Son entraînement allait pouvoir commencer.

La directrice s'approcha de Sarah, restant immobile face à elle.
"Sarah, je veux à présent que tu tendes les mains en avant. Ton élément s'est révélé à toi. Il faut à présent que tu saches t'en servir, que tu ne fasses plus qu'un avec lui.
Il faut que tu fermes à nouveau les yeux, essaye de voir une flamme dans ton esprit, une belle et haute flamme. Lorsque tu la verras vraiment, du feu devrait apparaître dans ta main."
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:46

Sarah fit se que lui demandait Morgane. Elle tendit sa main et refit le vide en elle. Elle sentit bientot son pouvoir revenir en elle. Elle s'en imprégna, puis elle le fit aller dans sa main tout en visualisant une flamme haute et claire dans son ésprit. Soudain elle entendit un cri qui lui fit ouvrir les yeux, la flamme contenue dans sa main vacilla puis s'éteignit. Sarah sauta sur ses pieds et se précipita vers la diréctrice qui était étendue a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:33

Morgane éclata de rire devant le visage mortifié et coupable de son élève.

"C'est très bien, Sarah. Tu apprends vraiment très vite... Mais tu n'aurais pas dût te déconcentrer à cause de mon cri ! C'était un petit test, pour voir si malgré une distraction, la flamme ne s'éteignait pas dans ta main."

Son élève regardait Morgane d'un air perdu, elle qui avait été si persuadée qu'elle avait involontairement blessé son professeur !

"Dans cette pièce, on ne craint rien. Ces bougies et ces colonnes ne sont pas là uniquement pour le rituel qui permet d'accéder à son élément. Ils protègent également tout être vivant présent dans cette pièce, face aux éléments.
C'est obligatoire, si on veut s'entraîner avec nos éléments sans se blesser !"

Morgane s'éloigna de quelques pas, se retrouvant à une dizaine de mètres de Sarah. Elle lui fit alors face, paumes des mains en direction de Sarah.

"Voyons si tu es aussi forte que je le crois. Je voudrais que tu recréé la flamme de poing -c'est le nom de ce que tu as invoqué tout à l'heure- mais je voudrais tout d'abord que tu gardes les yeux ouverts à présent. Cela augmente la difficulté.
Moi, je vais créer une bulle très faible autour de moi, avec mon esprit. Je veux que tu la brises avec ta flamme. Ne crains rien, on ne peut se blesser ni l'une, ni l'autre !"

Morgane adressa un clin d'oeil d'encouragement à son élève
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:44

Sarah fit un sourire tremblant à sa diréctrice avant de se concentré. Son pouvoir se massa rapidement en elle, elle créa sa flamme et sans avertissement la dirigea sur Morgane.
Sarah sentit la protection magique de son professeur explosé et heureuse elle poussa un grand cri:
-J'ai réussi!!! cria t-elle.
Morgane sourit et s'aprocha d'elle.
-C'est bien mais tu n'aurais pas du te déconcentrer.
Sarah fit un grand sourire et leva sa main ou brillait encor une petite flamme qu'elle fit grandir pour bien montrer a sa diréctrice qu'elle était toujours concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:35

La directrice la félicita puis lui dit:
-C'est très bien Sarah, je doit partir maintenant mais si tu le souhaite tu peut continué a t'entrainer ou aller te reposer.
-Je crois que je vais continuer a m'entrainer madame.
Morgane hocha la tête et sortit la laissant seule.

Sarah inspira profondément et fit grandir la flamme qui brillait encore dans sa main. Après une dizaine de minutes, des gouttes de transpiration se formèrent autour de son visage et coulèrent. Maintenir ce feu en vie lui coutait un effort considérable, elle avait envie de hurler tant elle était fatiguée mais Sarah serra les dents et continua, déterminée à aller au bout de sa résistance et plus loin encore car elle savait qu'une guerre se préparait et qu'elle se devait d'être prête. Elle le devait pour sa mère, sa famille et pour elle.

Lorsqu'elle vit la flamme se tordre dans sa main, Sarah sut qu'elle n'aurait pas dut invoquer le souvenir de sa mère. Elle enfouit le souvenir du massacre des siens au fond de sa mémoire et se concentra de nouveau sur son pouvoir."je dois réussir ! Il le faut !" se dit Sarah pour se donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:23

Sarah s'écroula à genoux, elle leva ses mains tremblantes, où la flamme avait disparu, à hauteur de son visage et essuya son front mouillé de sueur. Elle se leva tremblotante et se dirigea vers la porte. Elle vit une bassine d'eau et s'approchant de l'eau elle s'en aspergea et sortit de la salle d'un pas plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Empty
MessageSujet: Re: Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée   Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Mayfair convoquée par Morgane la Fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sarah Mayfair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: 1ER ETAGE :: SALLES DE CLASSE :: MAITRISE DES POUVOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser