Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discution avec Morgane la fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:37

Sarah referma la porte et s'appuya dessus encore faible. Elle venait de fermer les yeux lorsqu'une voix la fit sursauter.
-Tout va bien?
Elle ouvrit les yeux et découvrit la directrice debout devant elle qui lui souriait. Sarah poussa un profond soupir avant de répondre à Morgane:
-Oui madame. Je suis juste un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:56

La directrice était très fière de son élève, et des efforts que celle-ci fournissait dans son apprentissage. Ses progrès étaient fulgurants, et Morgane connaissait le potentiel formidable de la jeune fille. Il ne fallait pas toutefois que Sarah y laisse la santé. Une formation d'enchanteresse était toujours très longue.

"Je suis très contente de toi, Sarah, et toute la volonté que tu as d'apprendre. Cependant, il ne faut pas brûler les étapes, ou aller plus vite que la musique. Le chemin que nous avons tous à parcourir est encore très long avant d'être prêts à nous battre, tous."

Morgane prit le bras de la jeune fille pour la soutenir.

"Pour le moment, laisse-moi t'aider à recouvrer des forces plus rapidement. Je suis en pleine forme, et j'ai de l'énergie à revendre !!"

La directrice laissa échapper un petit gloussement digne d'une gosse. Malgré son âge plus qu'avancé, elle était toujours aussi fantasque, imprévisible et voulait croquer la vie à pleines dents, quoi qu'il arrive.

"Par contre, je te préviens, tu risques d'avoir la tête qui tourne et d'autres effets secondaires. C'est l'ivresse de la magie et de l'éther, qui est lié à MON pouvoir. Comme le tien ne l'est pas, tu auras les mêmes impression qu'un état d'ébriété... hihihi, mais ce n'est que temporaire !"

Morgane envoya un flot de magie et d'énergie à son élève.

"Alors, comment te sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

Sarah sentit le sol tourner autour d'elle tandis qu'un flot chaud et apaisant se répandait dans son corps et elle gloussa "Oh mon dieu que m'arrive t-il ? C'est moi qui rit comme ça ?"

Elle ferma les yeux, cherchant à reprendre ses esprits. Au bout de quelques minutes elle rouvrit les yeux, se sentant en pleine forme elle sourit à la directrice et lui répondit
-ça va beaucoup mieux. Merci madame.

La directrice lui répondit d'un de ses doux sourires.


Dernière édition par Sarah Mayfair le Lun 15 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

Le rose était revenu sur les joues de Sarah, qui avait meilleur mine comme ça.

"Bien, je suis contente que tu te sentes mieux. Je voulais me promener, d'abord un peu dans l'école, puis dans la rue commerçante. J'ai pas mal de choses à faire, et de gens à voir."

Morgane marqua une courte pause, regardant pensivement son élève.

"Si tu te sens assez bien, veux-tu m'accompagner ? En même temps, nous pourrons discuter, et tu pourras finir tes achats... Je crois savoir qu'il te manque encore quelques fournitures ??"

La directrice scrutait Sarah d'un air faussement grondeur, une lueur malicieuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:29

Sarah avait vu la lueur malicieuse dans les yeux de la directrice lorsqu'elle l'avait réprimandé mais elle choisis de joué le jeu

-Oui Madame. Je veux bien vous accompagner Madame. C'est vrai que j'ai oublié d'acheter quelques fournitures, pardon Madame. dit-elle en baissant la tête, soumise.

La directrice éclata d'un grand éclat de rire. Sarah rit elle aussi. Une fois qu'elles furent calmées, Morgane se tourna vers elle.

-Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:57

Les deux jeunes femmes allaient descendre l'escalier, quand Morgane s'arrêta brusquement et scruta le fond du couloir. Elle semblait guetter un bruit qu'elle seule entendait.
Sarah se demandait ce qui se passait, et si c'était grave, mais elle savait que sa Directrice allait s'expliquer et que ce n'était pas en la harcelant de questions qu'elle obtiendrait pour autant des réponses. Elle patienta donc, brûlante de curiosité.

"Attends Sarah. Avant de commencer notre ronde -qui risque d'être longue- je vais juste aller voir Fiona, dans la salle des pouvoirs. Quelque chose cloche, mais je ne sais pas vraiment où est le problème. Je t'expliquerai d'avantage en revenant."

Sarah était un peu frustrée de devoir attendre encore pour apprendre plus de détails, mais prit son mal en patience. Elle posa tout de même la question qui lui brûlait les lèvres :
"Fiona n'est pas blessée, n'est-ce pas ?? Elle n'a rien... de grave ? Pas de séquelles ou autre ?
-Non, rassures-toi. Fiona va très bien, mais elle semble un peu perdue avec son élément, et je ne trouverai pas très juste de la laisser se débrouiller seule...
En attendant mon retour, invoque à nouveau la flamme de poing. Quand ce sera fait, essaye plutôt de te nourrir de l'énergie de ton feu, au lieu d'epuiser ta propre énergie pour le maintenir."

Sur ces paroles un peu étranges, Morgane se figea, semblable à une statue. Ses yeux restèrent ouverts, ses lèvres incurvées en un léger sourire. Elle ne clignait plus, ne bougeait plus, ne respirait plus.
*C'est quand même chouette, le don d'ubiquité !! J'aime bien l'élément de feu, mais certains pouvoirs de l'éther sont vraiment cool !* ne put s'empêcher de penser Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:39

Sarah sourit a sa réflexion mais décida que finalement elle préférait le pouvoir du feu à celui de l'éther. Elle secoua la tête, tendis la main et fit apparaitre la flamme de poing "eh! j'y arrive plus facilement maintenant".

Elle tendit son autre bras et le mit parallèlement à la flamme. Ses doigts touchaient presque la flamme et sa chaleur montait dans sa main et se propageait lentement dans son bras puis dans tous son corps.

Sarah sentait un délicieux bien-être dans tous son corps lorsque Morgane la fit sursauté
-Bravo Sarah !Tu fait vraiment de très grands progrès!
-Merci beaucoup Madame, répondit-elle en éteignant la flamme dans sa main.
La directrice sourit et sembla fière de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Sarah progressait vraiment très vite, à la grande satisfaction de Morgane. Son élève pourrait bientôt passer l'examen de premier niveau. Elle était plus que prête pour la pratique de nombreuses matières, cela en partie grâce à l'héritage de sa lignée, qui étaient toutes de puissantes magiciennes, mais aussi grâce à l'enseignement de base prodigué par Rowan, la mère de Sarah.

"Viens Sarah, rendons-nous d'abord dans le parc. Je n'ai toujours pas élucidé le mystère de cette 'bestiole' qui a attaqué Hanx, et même s'il n'y a pas eu de nouvelles agressions, on ne peut laisser cette chose en liberté dans l'enceinte de l'école."

(suite au parc)
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Discution avec Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Morgane la fée   Discution avec Morgane la fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Morgane la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat des livres de Drake et Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: 1ER ETAGE :: COULOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser