Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivé mouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lillith Chaveta
NOVICE
NOVICE
Lillith Chaveta


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 17
Localisation : le plus ouvent dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillith Chaveta
Sexe: Féminin
Niveau de Magie:

Une arrivé mouvementée Empty
MessageSujet: Une arrivé mouvementée   Une arrivé mouvementée Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:40

Lillith rentra rapidement dans l'école de magie, toute essoufflée d'avoir du marcher sous le soleil. Hades prit son envol et se mit à battre des ailes devant elle pour la rafraîchir. Lorsque son coeur eut retrouvé son rythme normal, il se reposa à sa place, sur son épaule. Merci Hades lui dit elle par transmission de pensée. Elle avait toujours su pratiquer la télépathie. Ca va mieux jeune fille?

Elle sourit en pensant qu'il avait toujours eu cette attitude protectrice avec elle, ce qui l'avait sauvé plus d'une fois. Comme le jour où il l'avait trouvée, nue, au coeur de la foret. Elle n'avait alors que 8ans et ne se souvenait de rien, il lui avait donné à manger, lui avait trouvé des vêtements, et un endroit où dormir. Il lui avait également appris à parler et à développer ses dons magiques. Mais il y a un mois, il lui avait dit que ses connaissances magiques s'arrêtaient là et que si elle voulait se perfectionner, elle devait aller à l'école de magie de la célèbre Morgane la Fée.

Lillith avait réfléchit longtemps. Elle voulait en apprendre plus sur la magie mais le monde de ses semblables lui faisait profondément peur sans qu'elle sache pourquoi... Finalement elle avait accepté de venir si Hades venait avec elle. Il avait bien voulu, elle était là.

Levant les yeux, elle demanda au corbeau perché sur son épaule Et maintenant ? Je fais quoi ? Il poussa un cri perçant, qui signifiait qu'il était amusé avant de lui répondre Attends que quelqu'un vienne te souhaiter la bienvenue et te guide dans ta première journée.

Lillith hocha la tête et attendit qu'une personne vienne l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayfair
NOVICE
NOVICE
Sarah Mayfair


Féminin
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 17 ans
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sarah Mayfair
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 0

Une arrivé mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée   Une arrivé mouvementée Icon_minitimeDim 28 Mar - 8:56

Sarah et la Directrice marchaient côte à côte dans le grand hall, en direction de la grande salle quand Sarah aperçut une jeune fille qui semblait figée à l'entrée, en grand corbeau noir perché sur ses épaules.

Se tournant vers Morgane, elle lui dit :
-Madame, je pense que cette jeune fille est une nouvelle élève.
La Directrice se tourna vers Sarah et hocha la tête.
-Allons lui souhaiter la bienvenue, répondit-elle en marchant dans sa direction.

Sarah emboita le pas à la Directrice en se demandant pourquoi elle frissonnait d'anticipation à l'encontre de la jeune fille tout en ressentant un élan d'affection, d'amour et de complicité, ainsi qu'une envie de la protéger à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Une arrivé mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée   Une arrivé mouvementée Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:56

Au fur et à mesure que les deux femmes avançaient vers cette nouvelle élève, Morgane ressentait la terreur grandissante de Lilith, une terreur qu'elle connaissait bien : la peur des autres. Durant des siècles, la Directrice s'était tenue à l'écart des autres êtres vivants, de peur de faire involontairement du mal avec ses parfois trop grands pouvoirs.

Miss Chaveta les regardait s'approcher, avec un mélange d'espoir et d'anxiété qui se reflétait sans peine sur son teint d'ivoire. Morgane ressentit un élan d'affection pour cette jeune personne qui n'avait connu jusqu'alors que la solitude, et espèrait de tout coeur que Lilith allait se plaire dans sa nouvelle maison.

*Mon Dieu, elle paraît à la fois si vulnérable et intouchable que je ne sais même pas si je dois la tutoyer ou la vouvoyer, se demanda soudain Morgane. Bah, autant être moi-même tout de suite !*
"Bienvenue dans ta nouvelle école, Lilith. J'espère que tu te plairas parmi nous, et que ce lieu deviendra très vite ton foyer. Je suis Morgane la fée, la Directrice de cet endroit immense, et j'enseigne également plusieurs matières.
Et voici Sarah, ajouta-t-elle en désignant son élève qui se tenait à sa gauche. Elle est également élève ici, mais elle est arrivée il y a déjà un bon moment. Elle connaît bien les lieux et le personnel, elle pourra sûrement te montrer pas mal de choses."

Prise d'une idée subite, Morgane enchaîna.
"Nous nous rendions d'ailleurs dans la grande salle afin de manger un bout. Veux-tu te joindre à nous, une fois que tu auras déposé tes affaires dans ta chambre ?" proposa la Directrice, désignant de la main l'énorme malle qui se trouvait derrière Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Lillith Chaveta
NOVICE
NOVICE
Lillith Chaveta


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 17
Localisation : le plus ouvent dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lillith Chaveta
Sexe: Féminin
Niveau de Magie:

Une arrivé mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée   Une arrivé mouvementée Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:44

Lillith regarda les deux femme qui se tenait face à elle, elle savait que la plus vielle lui avait poser une question mais elle n'en avait pas compris le sens. Elle se tourna donc vers Hades. Qu'est-ce qui se passe demanda t-elle.
C'est la directrice de l'école et elle ta demander si tu voulais aller manger avec elle.
Lillith se retourna face à la directrice et lui dit en utilisant la télépathie, elle savait parler verbalement mais elle ne voulait pas.
Je veut bien.
La dame parut surprise mais elle lui repondit de la même manière.
Très bien nous t'attendrons ici le temps que tu aille déposé tes affaires dans ta chambre.
Ou est-elle? demanda t-elle.
Au second étage, dans le dortoir des fille.
Aussitôt Hades prit son envole, accrocha la lanière de la malle avec ses serres et s'envola en direction de l'escalier.

Lillith se détourna des deux femmes et entra dans la grande salles. Les deux femmes la suivirent après quelques secondes d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementée   Une arrivé mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draco arrive devant la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: BIENVENUE :: ARRIVEE DES NOUVEAUX ELEVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser