Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 draco arrive devant la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco DRAKE
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Draco DRAKE


Masculin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : l'age de la sagesse
Localisation : un peu partout surtout dans son bureau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Draco DRAKE
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

draco arrive devant la directrice Empty
MessageSujet: draco arrive devant la directrice   draco arrive devant la directrice Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

je suis devant le bureau de morgane. Ah oui je viens de penser ici c'est madame morgane la fée. pas de copinage a l'ecole soyons serieux faisons la part des choses.
J'entre je la vois elle me sourit et me dit

- tiens un nouvel eleve je suis ravie que tu viennes enfin dans mon ecole et que je transmette un peu de mon savoir
- oui je ne pouvais pas refuser eternellement ton invitation et ce projet te tiens grandement a coeur. J'ai une question a te poser
- vas y je t'ecoute Drake
-je voulais te soumettre une proposition
-laquelle ? tu commences a etre inspiré par la magie des lieux ?
-si je reussis a devenir enchanteur niveau 8, je pourrais devenir un des professeur de cette ecole ? je reste modeste j'ai encore beaucoup de travail

elle se mis a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://epeedeverite.fr.gd/
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

draco arrive devant la directrice Empty
MessageSujet: Re: draco arrive devant la directrice   draco arrive devant la directrice Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:52

Morgane regardait son « nouvel » élève et ami de longue date avec un petit sourire.

Bien sûr que tu pourrais devenir professeur Draco, c'est même le but de cette école, transmettre mes savoirs à mes élèves pour qu'ils puissent à leur tour les communiquer. Si tel est ton but, je suis sûre que tu travailleras dur...

Mais je manque à tous mes devoirs, ajouta-t-elle en désignant la tasse fumante qu'elle tenait aux creux de ses mains. Veux-tu un petit café ?Draco accepta d'un signe de tête avec un petit sourire.

Alors, venons-en aux choses sérieuses. Voici la liste des fournitures pour suivre tes cours. Je t'en envoie ègalement une copie par message privé.
FOURNITURES :
Baguette magique
Lot de bougies et d'encens
Set de botanique pour prendre soin des plantes
Chaudron en étain
Nécessaire à potions
Manuel de magie pratique
Etres fantastiques
L'art de le divination
Le guide des monstres
Grimoire des sortilèges
Le petit magicien, recettes et potions
Dragonologie du Docteur Ernest DRAKE
Veste avec armoiries de l'école
Un animal si vous le désirez

Tu peux à présent te rendre à la rue commerçante d'Avalon pour acheter tes forunitures et commencer ton apprentissage.
Tu t'installeras ensuite dans ta chambre. Comme tu n'es pas un élève comme les autres... Euh, je ne parle pas de notre amitié mais du fait que tu sois à la fois élève novice pour toutes les matières et professeur en dragonologie. Bref, j'ai donc décidé d'installer tes appartements à part, vers la salle des professeurs. Les autres garçons dorment dans le dortoir mais ils pourraient essayer de t'influencer pour les notes de dragonologie !

La directrice vida sa tasse d'un trait.

A présent, je vais te laisser car j'ai beaucoup de choses à faire. Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésites surtout pas ! Tu n'auras qu'à hurler mon nom ! Bien désolée de t'abandonner mais j'ai beaucoup de boulot qui m'attend. Travaille bien !
Sur ces mots, Morgane cligna des yeux et disparut dans une lumière bleue aveuglante, laissant son nouvel élève cloué sur sa chaise, son café à la main, dans le bureau à présent vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
 
draco arrive devant la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciment a la directrice
» Hanx et la directrice
» Bureau de la Directrice
» Petite visite de la directrice
» devant l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: REZ-DE-CHAUSSEE :: BUREAUX DES PROFESSEURS :: BUREAU DE MORGANE LA FéE, DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser