Morgane avait décidé de partir à la recherche d'Aerith, avec qui elle avait eu certes de nombreuses conversations à distance par télépathie, concernant principalement l'école. Toutefois, la compagnie de son amie de toujours lui manquait.
Elle avait tout de même créé son école pour rencontrer des êtres, humains ou non, et passer du temps avec eux. Or, Morgane se rendait compte que malgré l'ouverture de l'établissement et l'arrivée de professeurs et d'élèves, elle restait toujours en retrait, n'osant pas trop aller vers les autres, de peur de les blesser par inadvertance avec ses parfois trop grands pouvoirs.
Elle décida donc t'attendre l'arrivée d'Aerith à son bureau pour passer un peu de temps en sa compagnie. Balayant du regard le corridor qui longeait la porte du bureau, elle se rendit compte qu'aucun siège n'était prévu pour les visiteurs, et décidant d'y remédier le plus tôt possible, fit apparaître un lourd fauteuil moelleux et un verre de citronnade pour patienter.
A peine cinq minutes après s'être assise, la Directrice s'assoupit, épuisée par les efforts magiques et humains qu'elle avait dû déployer pour créer son école pierre par pierre.