Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de la Directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 21
Localisation : Proche d'un point d'eau

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Sexe:
Niveau de Magie: 7

Bureau de la Directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la Directrice   Bureau de la Directrice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:35

Aerith aprochait du Bureau de la Directrice, elle le sentait, une puissante magie regnait dans ce bureau, mais Aerith ne la craignait pas, à cet instant elle était sereine, plus que jamais.

Aerith façonna dans ses mains un petit cerf de la taille d'un pouce qu'elle déposa à terre, celui-ci grandit d'une rapidité déconcertante, il était majestueux, avec de très grandes cornes, sa posture rappelait le roi de la forêt.


Aerith grimpa sur le dos du cerf, à l'endroit de la cabrure de son dos, elle le caressa, et se mit à parler en elfique "Lendë ninya laman" en d'autres termes, Allons-y mon ami !.

Le cerf pris une implusion et frappa la porte de ses sabots d'eau, qui s'ouvrit avec fracas.[/i]

- Bonjour à toi Morgane, comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Aerith se tenait face au bureau de la directrice, elle lui sourit, et un éclat de lumière traversa la pièce sombre afin de s'y déposer sur ce visage angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Bureau de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice   Bureau de la Directrice Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

Morgane leva les yeux vers la personne qui venait de faire irruption dans son bureau de manière aussi cavalière. Une femme grande et svelte se tenait sur un cerf majestueux.
Elle possèdait de grands cheveux bruns coiffés en tresse, et entourés d'une perle verte, rappellant ses yeux de couleur émeraude. Sa tenue n'était pas très à la mode, une grande robe rose, et un gilet de couleur magenta. Ses lèvres minces et naturellement rosées esquissaient un sourire malicieux.


- Bonjour Aerith. Ca me fait vraiment très plaisir de te voir... Même si ton arrivée est un peu trop spectaculaire à mon goût. Tu dépasses les bornes parfois !

Morgane avait parlé d'un ton sec, les sourcils froncés et avait vraiment l'air très en colère. Elle éclata soudain de rire, en pleurant presque en voyant la tête qu'avait fait son nouveau professeur. Son rire était si puissant qu'il faisait presque frémir l'air, rappelant ainsi que les deux femmes présentes dans ce bureau, paraissant peut-être frêles et sans défense, étaient sûrement parmi les êtres les plus puissants du monde.

Pardon Aerith, je n'ai pas pu résister avoua la directrice entre deux crises de fou rire. Tu sais bien que j'adore blaguer et te taquiner !

Plus sérieusement, je te remercie vraiment d'être venue aussi vite à mon appel. Même si les élèves ne sont pas encore très nombreux, humm, j'aurais besoin d'aide et je suis ravie de te revoir. J'espèrais bien que mon petit messager saurait te retrouver !


Morgane pensait avec affection au petit renard qu'elle aimait tant et qui avait été chargé de la délicate mission de retrouver Aerith et lui transmettre la proposition d'enseignement de Morgane.

Donc, tu prends en charge les enseignements de Botanique, Maîtrise des soins, Histoire de la magie et Créatures et animaux fantastiques ? Je n'ai rien oublié ? Et bien sûr, si à un moment donné tu veux intervenir dans mon cours, n'hésite pas.
Enfin, n'entre pas de cette manière, tu risquerais d'effrayer quelques élèves quand même !
Je voulais également te demander si tu avais besoin que je t'installe un bureau quelque part ou si tu te chargeais de t'installer toute seule ?


Dernière édition par Morgane la fée le Jeu 5 Nov - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Aerith
PROFESSEUR
PROFESSEUR
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 21
Localisation : Proche d'un point d'eau

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Sexe:
Niveau de Magie: 7

Bureau de la Directrice Empty
MessageSujet: Bureau de la Directrice   Bureau de la Directrice Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:17

Aerith parut désemparée lorsque son interlocutrice lui avait dit qu'elle avait fait une entrée un peu fracasante, pourtant son entrée lui semblait normale.

Morgane lui avait proposé un logement et Aerith parut surprise.

-"Heu, à vrai dire je n'y avait pas pensé, c'est vrai que ça m'aiderais beaucoup, merci." un sourir se dessina sur le visage d'aerith.

-"Sinon en ce qui concerne les éleves, je souhaiteraient leurs permettre de visité la fôret afin de leurs donné l'ocassion d'approché les créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Bureau de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice   Bureau de la Directrice Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:55

Il n'y a aucun problème pour les séances en forêt, je te fais entièrement confiance pour la sécurité des élèves. Je te confierais ma vie les yeux fermés s'il le fallait, tu le sais n'est-ce pas ?

Pour ton logement, je t'ai réservé une aile, près de la salle des professeurs, je te laisse l'aménager à ta guise, tu as carte blanche. Ma chambre est juste à côté. Cette école est immense, et, si tu ne le sais pas, elle peut s'agrandir au besoin.

J'ai aussi installé un bureau pour toi près du mien. J'espère que tout ceci te convient. N'hésite pas à venir me voir pour n'importe quoi, je serais là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de la Directrice Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Directrice   Bureau de la Directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanx et la directrice
» remerciment a la directrice
» Petite visite de la directrice
» draco arrive devant la directrice
» Bureau des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: REZ-DE-CHAUSSEE :: BUREAUX DES PROFESSEURS :: BUREAU DE MORGANE LA FéE, DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser