Morgane la fée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morgane la fée

Ecole de Magie française, instituée par Morgane la fée
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hanx et la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Hanx et la directrice Empty
MessageSujet: Hanx et la directrice   Hanx et la directrice Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:00

Hanx se tenait devant la porte, nerveux.
*Pourquoi me convoquer moi, alors que je viens à peine d'arriver ? Les autres élèves m'ont dit qu'elle allait me donner un examen d'entrée, j'espère que non.*
Il respira un bon coup et toqua à la porte.
-Entrez
Il ouvrit la porte, elle grinçait, et vit le bureau de la fée morgane. La salle était magnifique. Un tapis était étalé devant son bureau, une bibliothèque remplie de livres de magie était tout à droite et le siège de la fée Morgane se situait juste derriere le bureau. Le soleil qui illuminait la salle l'aveuglait. Il demanda à ce que l'on ferme les rideaux. La fée morgane les ferma et commença à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Hanx et la directrice Empty
MessageSujet: Re: Hanx et la directrice   Hanx et la directrice Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:28

" Bienvenue Hanx. Je suis désolée de ne pas t'avoir accueilli moi-même, et de t'avoir fait patienter, mais comme tu peux le voir, mon voyage a été quelque peu fatigant, et je viens à peine de rentrer. "

En effet, la magicienne avait beaucoup souffert pendant le périple qu'elle avait entrepris. Son visage était strié d'un mélange de cicatrices et de rides si profondes qu'elles semblaient des crevasses. Ses yeux délavés paraissaient aveugles et vidés d'énergie. Elle portait de longs cheveux d'un blanc immaculé, protégés par une capuche opaque rabattue sur sa tête.

"Assieds-toi donc, n'ais pas peur. Je ne vais ni te manger, ni te tester." Elle eut un petit rire en songeant aux idées saugrenues qui agitaient son élève au sujet d'un examen d'entrée.

"Tu n'es pas le seul à pouvoir lire dans les pensées. Il n'y a aucun examen à passer. La seule condition est d'avoir un peu de magie en soi, et le fait que tu aies pu passer l'arche d'entrée signifie que tu en as.
Veux-tu boire quelque chose ? Je fais une excellente citronnade." dit-elle, en désignant son propre verre posé sur le bureau.


Dernière édition par Morgane la fée le Lun 2 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Hanx
NOVICE
NOVICE
Hanx


Masculin
Nombre de messages : 29
Age du personnage : 13 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanx
Sexe: Masculin
Niveau de Magie: 0

Hanx et la directrice Empty
MessageSujet: Re: Hanx et la directrice   Hanx et la directrice Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

"Oui je veux bien."
Elle prit une tasse et versa dedans un liquide. Elle le lui donna et il le but cul sec.
"Je vois que tu aimes le déguster de cette façon, mais moi, je préfère le boire lentement. Revenons sur ta liste de fournitures.Tout d'abord, tu auras besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la fée
DIRECTRICE
DIRECTRICE
Morgane la fée


Féminin
Nombre de messages : 59
Age du personnage : Inconnu mais plus de 1000 ans

Feuille de personnage
Nom du personnage: Morgane la fée
Sexe: Féminin
Niveau de Magie: 8

Hanx et la directrice Empty
MessageSujet: Re: Hanx et la directrice   Hanx et la directrice Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:51

Morgane tendit un feuillet enroulé à Hanx

"Alors, voici la liste de tout ce que tu auras besoin, inscrite sur ce parchemin :
Baguette magique
Lot de bougies et d'encens
Set de botanique pour prendre soin des plantes
Chaudron en étain
Nécessaire à potions
Manuel de magie pratique
Etres fantastiques
L'art de la divination
Le guide des monstres
Grimoire des sortilèges
Le petit magicien, recettes et potions
Veste avec armoiries de l'école
Un animal si vous le désirez
"Tu trouveras tout ceci dans la rue commerçante d'Avalon. Pour t'offrir ce que tu veux, un compte t'a été ouvert avec 150 pièces d'or pour ton inscription. Chaque achat te coûte des pièces d'or, mais tu gagnes 2 pièces d'or par jour, tu en gagnes aussi en postant des messages et en créant des sujets. Et si tu rends des services aux habitants ou aux employés... "

D'ailleurs, en parlant d'employés... certains allaient recevoir sa visite !
"Tu as rencontré la petite Mwissy, qui travaille dans la grande salle, je crois ? Je suis sûre qu'elle vous a fait croire qu'on servait des plats à base de chauve-souris et d'insectes, non ??
Franchement, ais-je l'air de quelqu'un qui mange des mille-pattes ? Et je suis sûre qu'elle a demandé de l'argent en plus, n'est-ce pas ? C'est une fûtée ! La grande salle fait partie de l'école, le fait que tu sois élève dans l'école inclus les repas et la nuit dans le dortoir, voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://morgane-la-fee-insti.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hanx et la directrice Empty
MessageSujet: Re: Hanx et la directrice   Hanx et la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanx et la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draco arrive devant la directrice
» Cours particulier pour Hanx
» Bureau de la Directrice
» remerciment a la directrice
» Petite visite de la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morgane la fée :: L'ECOLE :: REZ-DE-CHAUSSEE :: BUREAUX DES PROFESSEURS :: BUREAU DE MORGANE LA FéE, DIRECTRICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser